Le 11 mai 2017, COOPSTORE ouvre ses portes à Colmar !

Le 11 mai 2017, COOPSTORE ouvre ses portes à Colmar !

Portés par les émissions TV, les chefs stars et les médias, la cuisine -et désormais la pâtisserie- s’ouvrent de plus en plus aux amateurs. Dans cette mouvance est né CoopStore. CoopStore est un espace de vente, de conseil et d’événements de 300 m2, entièrement dédié aux passionnés de pâtisserie, chocolaterie, confiserie, boulangerie et cuisine. CoopStore ce sont 2000 références de produits et ustensiles professionnels répartis par univers dans un espace accessible et chaleureux où l’accueil, les horaires, la présentation, le conditionnement et les tarifs sont réellement adaptés à la clientèle de particuliers.
Entrer chez CoopStore, c’est pénétrer dans les coulisses des artisans. Retrouvez les produits pro et d’exception, les ustensiles et les tours de main qui font toute la différence.
Mais CoopStore, c’est avant tout un lieu de vie, de rencontres et d’échanges. Cookshows, créations de recettes, secrets de fourneaux, dégustations avec la complicité de nos artisans-partenaires et d’invités : une brigade d’experts, boulangers, cuisiniers, pâtissiers, chocolatiers. En moyenne, ce sont deux ateliers par mois ouverts à tous. Cuisine, pâtisserie, chocolat, glace, confiserie, sucré, salé, nos chefs d’ateliers Jean-Claude Iltis, Christophe Grandmougin, John Oed et Guillaume Cigogny, emmènent leurs mitrons du jour dans leurs univers et leur dévoilent de vrais secrets de pros. Frédéric Scheurer chef consultant, investit quant à lui l’espace Cookshow un samedi par mois. Un chef généreux, animé d’une passion culinaire ultra communicative.
CoopStore, c’est le geste juste, le produit pro, le conseil futé, et bien plus encore.

www.coopstore.com