Ecole européenne de pizzaïolo

Lorsque le contexte économique est délicat, il faut savoir faire preuve d’imagination pour tirer son épingle du jeu. C’est aujourd’hui le cas de l’École européenne de pizzaïolo. Né de la passion et du savoir-faire de deux professionnels, ce centre agréé dispense un diplôme reconnu et assure la formation des futurs pizzaïolos en charge de sillonner le pays à bord de leurs camions pizza. Travail de la pâte, respect des recettes, gestion et organisation des tournées, qualité de l’accueil et service des clients, rien n’est oublié. Afin d’assurer sa promotion, l’école a souhaité faire appel au groupe GET.

Au travers de l’identité de la marque, c’est l’aspect institutionnel et européen qui a été immédiatement mis en avant. L’ensemble a été conforté par un site Internet clair et dynamique présentant les atouts de l’école et permettant même aux futurs élèves de réserver leur formation directement en ligne.

Porté par une campagne de liens sponsorisés sur les principaux moteurs de recherche, le site a gagné immédiatement en notoriété et généré les premiers contacts. Initiative professionnelle originale, désormais parfaitement visible et reconnue, l’École européenne de pizzaïolo ne manque pas aujourd’hui d’attirer le regard et l’intérêt des médias régionaux.