Le bon message, à la bonne personne, au bon moment.

Un peu d’autopromo pour en cette rentrée de septembre :

Ce n’est pas nouveau, la multiplication des moyens de communication oblige les marques à penser leur stratégie avec une dimension multicanal. Bien sûr le choix des canaux est souvent déterminé par les modes de consommation de la cible. Mais c’est en multipliant les points de contact qu’on démultiplie l’impact du message :

1 + 1 = 3. C’est bien connu !

Le revers de la médaille d’une telle stratégie c’est le bruit. Une fragmentation du marché entraîne fatalement une profusion des messages, un brouhaha ambiant dans lequel il est de plus en plus difficile de se faire entendre.

L’idée est votre salut.

Une bonne campagne n’est pas réussie parce qu’elle est intégrée, mais elle est réussie lorsque l’idée est bonne, différente et qu’elle se diffuse à travers tous les canaux : media, hors media, print, web et demain mobile.

C’est parce que ce paradigme existe, que des agences comme la nôtre sont présentes à vos côtés.

Le Groupe GET c’est la synergie des idées et des moyens qui repose sur une expérience solide. Notre vocation régionale (le grand Est) nous permet d’être proche de vos problématiques terrain en apportant notre expertise sur tous les canaux de communication. Une mélodie, un rythme, qui tranche avec le discours monocorde ambiant.

Nos 2 agences :

Prospectiv*

Agence de Colmar
6, rue de Mulhouse
68000 COLMAR – France

Tél. 03 89 230 755

Fax 03 89 230 776