Coop Store… en route pour de nouveaux projets

Coop Store… en route pour de nouveaux projets

En mai dernier, CoopStore, à Colmar, ouvrait ses portes au public. Un espace de vente et de conseil de 300 m2 autour des produits, ustensiles et gestes des professionnels de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, qui réunit 2000 références dans une ambiance unique.

CoopStore c’est aussi un lieu de vie, de rencontres et d’événements gourmands qui créent et renforcent le lien entre nos artisans et les passionnés. Dans cet esprit sont programmés cookshows, ateliers et dégustations avec la complicité d’artisans-partenaires et d’invités.

Côté com’… A l’issue de la campagne de teasing « Va savoir mon chou » relayée sur le web et sur la devanture du futur magasin, le public a pu découvrir la campagne de révélation levant le mystère sur ce nouveau concept store. Pour mener à bien ce beau projet, Prospectiv a mis en oeuvre ses compétences « multicanal » : création de logos, de la charte graphique, des master visuels, mise en place de la stratégie de communication media et hors media, campagne d’affichage, création de tous les supports de communication (papeterie, cartes de fidélité, cartes cadeaux, flyer…), de la signalétique magasin, enseignes, organisation des soirées de pré-ouverture, relations presse etc…

Mission ouverture accomplie ! Mais Prospectiv et Coop Store ont encore de beaux jours de collaboration devant eux puisque l’agence réalise le magazine trimestriel de Coop Store « Et toque » et travaille déjà sur la stratégie de communication 2018.