Des meubles au millimètre…

Des meubles au millimètre…

Menuisier, passionné et débordant d’idées, Yann Le Cornec a lancé récemment son site de vente de meubles sur-mesure : Millicub.com

En parallèle de son entreprise de menuiserie artisanale, Yann Le Cornec a confié à PROSPECTIV* la création du site marchand, la recherche du nom et la création de l’identité graphique de la marque Millicub. Le site permet la création de meubles sur mesure au millimètre. Le site internet sur base WordPress et Woo-Commerce propose un configurateur permettant de créer ses étagères et éléments permettant de meubler les coins perdus dans les appartements et les maisons. Les meubles caissons sont entièrement personnalisables : choix de la taille, de la couleur, possibilité d’achat de caissons bruts à peindre soi-même, choix de la quincaillerie (poignées, vis, supports…). Les clients ont le choix du matériau et pourront même opter d’ici peu pour des panneaux bio en résine végétale.

En plus de proposer des produits de qualité, ce projet est porteur d’emploi puisque l’entreprise prévoit d’embaucher deux personnes pour gérer les commandes et la fabrication.

En savoir plus : www.millicub.com