Un concept innovant sur la route des vins des d’Alsace…

Un concept innovant sur la route des vins des d’Alsace…

Kut’zig, un projet qui décoiffe !

Vous souhaitez visiter la route des vins ? Découvrir les villages de Hunawihr, Riquewhir, Kaysersberg, Turckheim, Eguisheim, Ribeauvillé ou encore Colmar ?

Afin de proposer à ses clients une nouvelle manière de découvrir la région alsacienne et ses richesses, tant paysagères que gustatives ou culturelles, LK Kunegel propose un parcours au coeur des vignes à bord de son Tourbus cabriolet tout confort équipé du Wifi.

Le principe : votre billet de 15€ est valable pour toute la journée et peu importe le nombre de fois que vous montez ou descendez… Grâce à l’application mobile : visionnez en temps réel où est exactement la navette, prenez connaissance des horaires de passages aux arrêts balisés et découvrez les points d’intérêts autour de vous dans les plus beaux villages de la Route des Vins d’Alsace.

Pour quoi ce nom étrange ? Kutzig veut dire “décoiffé” en alsacien…

kutzig tourbus route des vins d'alsace

LK Kunegel a fait confiance à Prospectiv* pour son projet décoiffant !

Prospectiv* a accompagné son client dans la mise en place des actions de communication autour du lancement de Kut’zig. Stratégie de communication, création de l’identité graphique et conception du logo de Kut’zig, développement du site internet et de l’application IOS ET ANDROID, covering du bus, signalétique sur les points d’arrêts et bien d’autres supports de communication ont été réalisés pour promouvoir ce nouveau service…

Visitez le site Kutzig ou télécharger l’application, cliquez ICI

Voir le travail effectué par l’agence Prospectiv*, cliquez ICI

Merci LK pour ce magnifique projet !