LOCAL et LOCAVORES

LOCAL et LOCAVORES
Rien n’est plus vrai actuellement que de consommer local, privilégier les circuits courts et promouvoir sa région.
Communiquer c’est aussi militer ! 
PROSPECTIV* milite depuis de nombreuses années dans cette voie et porte sa voix sur le label Alsace. C’est enfoncer des portes ouvertes que d’annoncer que l’Alsace regorge de magnifiques produits, de bons artisans ou d’industriels sérieux et des coins exceptionnels. Les portes sont ouvertes depuis des années !
ADIVIS, société de distribution de vins et de spiritueux pour la grande distribution nous a confiée la création d’une marque qui reflète notre terroir alsacien.
De là, Recoins d’Alsace est née. Une marque, une image, des produits sélectionnés exclusivement alsaciens. Pour le premier pack, nous avons mis en avant l’Apéro Alsacien : du Crémant d’Alsace, des bières artisanales, des bretzels… Le tout accompagné d’une brochure explicative, des conseils et les bons mots d’un Apéro réussi. Les boissons sont à consommer avec modération et le reste avec délectation et sans limites. Petit extrait de la brochure, une blague alsacienne : Monsieur et Madame Grippe ont une fille… Vous savez comment elle s’appelle ? Non ? Alors téléchargez la brochure… ICI >
recoins alsace
ADIVIS ne s’arrêtera pas en si bon chemin et a concocté un nouveau pack… Justement le Pack de Pâques ! Boisson, chocolat et une brochure sur le thème de Pâques pour agrémenter un apéritif, un « Oster Drink » ! À découvrir ou à consommer (prochainement) sur le site www.recoins.alsace.